Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lora < ---- > Arsouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 15:42

moi j en ai aucune idée mais je suis contente d apprendre qu il ne souffre pas. C est déjà bien.
Pleins de bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 9:45

C'est super qu'arsouille va mieu :D

Pour sa patte , il ce l'ai peut-être couincé a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 10:00

Ouais, sauf que ...
Depuis hier, il me semble tout apathique. Faut le forcer à manger et à boire. Il se colle à moi pour dormir.
Aujourd'hui, il a 2 ans et 10 mois.
Je n'espère plus, je suis terriblement triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 11:05

Oh mon dieu :(
Profite le plus possible de lui , passe tout le temps que tu veu avec lui , profite-ens Wink

Cajole le , essaie de le nourrir et de le faire boire , mais si il doit partir , laisse le partir malgrés la peine que sa va causer.

Mais continue a espèrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 11:22

Plus jeune, Arsouille était une véritable teigne.
Il a terrorisé Satanas, le vieux rat qui les avait acceptés, lui et son frère Canaille; plus tard, il a entaillé la cuisse de Canaille sur 2 cm.
Il voulait toujours être LE seul chouchou à sa maman. Il l'est.
Satanas est parti il y a 2 ans et Canaille début janvier 2006.

Jusqu'à hier, Arsouille a toujours pété la forme; il attaquait même le chat (pôv chat).
Je n'ai jamais pensé qu'un jour, il baisserait les pattes :(
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 12:00

Il a eu une super vie Arsouille , il a beaucoup de chance de t'avoir ! cheers
Tu es super gentille et attentionner pour lui , il a eu une belle vie et je suis sur qu'il te remercie énormement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 13:00

:( :( :( merci :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptySam 15 Juil à 19:16

oui il a vecut une super vie, il n aurai pas pu trouver mieu. Peu de rat vive si vieux, il a découvert pleins de chose avec toi, il a passé plein de bons moments il a toujours été bien soigné. Donne lui pleins de bisous de ma parts. Sinon essai de lui donner a boire et a manger mais je sais que ce n est pas facile, je suis passé par là et je sais que c est vraiment terrible. Mais dit toi qu il a eu la meilleure vie qu un rat peut esperer et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 6:19

quelqu'un a une idée pour le faire boire ?
Je lui présente du lait, il lappe deux fois et repousse avec sa patte. Il me fait ça avec tout No
j'ai essayé d'ajouter de la grenadine dans l'eau, ça change rien !

il grignotte un petit biscuit de temps en temps et là on voit que ça lui plait mais il mange très peu.

C'est terrible, j'ai même essayé de l'asticoter sur sa jalousie : j'ai pris Cookie et Nougat sur moi et puis j'ai pris Arsouille sans me laver les mains, pour lui faire sentir l'odeur des autres. D'habitude, ça le stimule, genre "comment ça, tu vois d'autres rats ? Evil or Very Mad Mais y a que moi dans ta vie ! king ".

Là cela lui a rien fait. Sauf que moi j'ai culpabilisé de vouloir lui faire mal au coeur I love you

Je sais que j'ai de la chance de l'avoir eu si longtemps. Mais justement, on a tissé beaucoup plus de liens vu la durée. Entre nous, c'est une loooongue histoire Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Bisous04
Je donnerais 10 ans de ma vie pour lui offrir 10 ans plus. Me laisse pas Arsouille :(
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 8:05

Je reviens déjà; pour donner des petites nouvelles de mon amour I love you

Le véto m'a prévenue qu'il y aurait des hauts et des bas; des jours de meilleur et de pire.

Les victoires risquent à présent de se faire rares, alors je vais les consigner, cela me permet de ne pas perdre les pédales; désolée si ça vous Sleep ou Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Grrrr03_ ou encore Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Furious lol!
donc, aujourd'hui, Arsouille ressemble un peu plus au rat que j'adore depuis presque 3 ans !!! Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Image75

il a bu tout son bouchon (d'une bouteille d'eau, Môssieur devient capricieux, faut lui tenir pendant qu'il boit)
et est venu me voler un morceau de biscuit qu'il a englouti avec beaucoup de plaisir Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Souris

Je sais que mon apaisement est éphémère mais je vois qu'il ne baisse pas complètement les papattes, alors je me remets à espérer ...
C'est con, hein Question

Il empoigne ma main pour s'y réfugier et gringrince sous les câlins sunny


Allez mon loulou, on se bat; même si le combat est perdu d'avance et qu'on sait que c'est la mort qui va gagner No
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 10:58

Mais c'est super !
Et non , ce n'est pas con pas du tout.
C'est super qu'il soit comme sa.

Vive Arsouille !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 4:50

:( :( :( Arsouille a perdu :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 10:50

Oh non ! Crying or Very sad
je ne sais pas quoi dire :(

Dit toi que tu l'as rendue heureux , il a eu beaucoup de chance de t'Avoir connue.
C'est une belle vie , 2 ans 10 mois.
Il a été gâter et choyer ce coco la !
Je sais qu'avec tout ce que je dis , je n'éffacerais pas ta peine , mais ce que je dis c'est totalement vrai.

Je suis vraiment désoler :(

Gypsie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 12:19

Hier, après la petite victoire que je vous ai racontée, Arsouille est resté toute la journée à somnoler sur moi, demandant sans cesse des câlins.

Ce matin, au lever, mon mari m'annonce qu'Arsouille vit sa dernière journée No
Il est froid -malgré la température tropicale- et fait comme les carpes, on dirait qu'il aspire l'air par la bouche.
Pas moyen de prendre congé, je n'hésite même pas, et j'embarque Arsouille dans sa cage de transport au boulot. Le premier qui me trouve à dire, je lui envoie mon agrafeuse à la figure.
Je te prends sur mes genoux et je (fais semblant de) travaille(r).
Tu reviens chercher ma main quand je te lâche. Mon pauvre amour. Je suis là, toujours. Je te remets dans ta cage pour aller aux toilettes, tu rouspètes et essaies de grimper par dessus le bord, il faut que je t'explique que je reviens, faut pas t'inquiéter loulou ...
Tu m'attends sagement. Je te reprends sur moi.
Je te laisse de nouveau 2 minutes maxi, et quand je me retourne pour te reprendre, tu es étrangement calme.
J'appelle Pierre, même si cela ne sert à rien. Je sais que tu m'as quittée. Il a fallu que tu attendes que je tourne le dos, que je te laisse mourir tout seul Crying or Very sad .
Pour le boulot, aujourd'hui c'est foutu, je ferai rien de bon -encore moins que d'hab- je te fais une dernière caresse que tu ne sens déjà plus.
Tu as l'air paisible mon amour. Tu es libre maintenant.
Je t'enveloppe dans ton essuie et tu sembles dormir.
Comment j'ai pu rester là toute la journée sans crier avec toi, sous le bureau, endormi pour toujours ?

En rentrant à la maison, je t'ai mis dans une jolie boîte dans laquelle je t'ai fait un nid, je t'ai mis un biscuit pour pas avoir faim là où tu vas, un poème pour que tu saches que, où que tu sois parti, je te garderai toujours une place dans mon I love you , tu seras toujours près de moi. Toujours mon amour.

Dors bien Loulou, Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Ange15_g je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 12:41

Sa me touche vraiment ce que tu as écris :(
Mais tu t'en ai bien occuper juste avant sa mort.
Ont pense très très fort a lui ici.
Il a vécue une vraiment belle vie , et est rester lomgtemps sur toi et c'est surement ce qu'il l'a aider a vivre quelque jour de plus.

Ont t'aime gros gros gros Arsouille Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 17:17

ohhh non ...
Je te donne plein de courage et je pense fort à t oi et à Arsouille. Il a vécut une très belle vie et jusqu au bout.

Arsouille on t aime très fort. :( et j ai été très heureuse d être ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora < ---- > Arsouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Vos RATS et Vous :: Parrainage-
Sauter vers: