Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lora < ---- > Arsouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 2 Mar à 8:06

Bonjour, je m'appelle Arsouille, je suis un husky (noir au départ) de 2 ans et 5 mois. Je ne suis plus un petiot (loin de là) mais j'aimerais quand même avoir un parrain ou une marraine pour mes vieux jours. Je suis encore en pleine forme et je suis très câlin, et je grinçouille beaucoup. Si quelqu'un veut plus de renseignement, qu'il me fasse signe ...
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 2 Mar à 8:55

bon bin vu que personne ce propose moi je me propose!!!!!!!! Je veux une photo!!!! lol
Et si il le veux bien je voudrais etre sa marraine :D
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 2 Mar à 12:16

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'Arsouille a accepté ta candidature ! Lora < ---- > Arsouille Plaugh2_ L'est super content, il n'y croyait pas, vu son âge (en général, on préfère les petits Crying or Very sad ).
C'est marrant, je suis marraine de tes ratounes et toi du mien ! Cela s'appelle un échange de bons procédés ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 2 Mar à 14:42

lol tu as une photo de lui?
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyVen 3 Mar à 3:37

Oui, j'ai plein de photos, mais je ne sais pas comment faire pour les insérer Rolling Eyes
Au pire, je les envoie par la poste Lora < ---- > Arsouille 10338134
Sinon, que veux-tu savoir de lui ? Lora < ---- > Arsouille Souris
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyVen 3 Mar à 6:42

son poids? Est ce que tu connais ses parents? Ou l as tu pris? Qu est ce qu il préfère manger? Voilà pour les photo tu peux essayer avec http://imageshack.us tu met ta foto après tu clique sur le truc en bas tu attend que le chargement sois fini et tu prend le lien qui est a coté de forum 1 tu comprendra vite!
Bisous au ratoux
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 6 Mar à 8:00

Bonjour Marraine,
je vais te raconter ma vie pour que tu saches tout de moi.
Qui je suis ?
Un mâl husky (à l'origine noir et blanc mais j'ai beaucoup blanchi avec quelques reflets argentés) de 2 ans et 5 mois, pesant 380 grammes et considéré comme la prunelle des yeux de ma maman. J'ai trois passions : 1) me faire câliner, 2) dormir, 3) manger, des bonbons de préférence.

L'histoire de mon adoption
Diabolo (mâle noir berkshire) venait de mourir, à moins de 2 ans. Satanas (mâle agouti hooded) restait seul et perdu. Maman a donc filé à l'animalerie habituelle (petite boutique familiale) où les animaux sont bien soignés et la vendeuse généreuse en soins envers eux. Une portée venait juste d'arriver, âgée de 6 semaines : mes frères, mes soeurs et moi. Elle a d'abord choisi Canaille mais quand j'ai sauté dans sa main, elle n'a pas eu le coeur de me laisser et on a été adoptés tous les deux.
On nous a présenté le vieux Satanas qui nous a pris sous son aile protectrice.
Mon nom vient du fait que je sautais par-dessus lui (saute-mouton sans toucher) et qu'il me cherchait alors que j'étais derrière lui à le mordiller !

Mon caractère
Quand on a eu 9 mois, j'ai eu ma cage à moi tout seul. J'étais trop agressif avec les autres, j'ai d'ailleurs entaillé la cuisse de Canaille sur 2 cm...Satanas devenu trop vieux avait déjà été séparé pour être plus tranquille; Maman nous prenait à tour de rôle.
Début 2006, Canaille est mort. Maman n'a pas repris de petit, comme ça je l'ai pour moi tout seul!
Quand elle se lève le matin, je viens l'attendre à la porte de ma cage pour un câlin et un nic-nac.
Quand elle rentre du boulot le soir, pareil, je viens vite me poster à la porte. Elle me garde sur elle toute la soirée Lora < ---- > Arsouille Souris
Je m'endors même avec elle dans le lit et papa me remet dans ma cage. Il n'a pas l'âme d'un photographe, dommage !
Je suis très calme, hyper câlin, je grince et je léchouille les doigts qui passent à ma portée.
Après une promenade pour me dégourdir les pattes sur le lit ou le divan, je reviens mettre ma tête dans la main ou je me blottis dans un cou bien chaud. Ah oui, les bisous sur le ventre, comme c'est gai ! Lora < ---- > Arsouille Plaugh2_
Je suis tellement adorable que je fais même craquer papa, pour qui, au départ, les rats hein ..."encore une lubie de mon allumée de femme" qui n'en fait qu'à sa tête et est prête à tout pour filer le virus à son homme...

Je déteste prendre mon bain, je hurle à la mort. Mais j'aime bien le sèche-cheveux après. J'ai eu droit à des shampoings anti- parasites sinon un bain trimestriel suffit, maman dit que je sens le biscuit à la cannelle et qu'elle me mangerait Lora < ---- > Arsouille 10338132

Je mange des graines, drops, bouchons, biscuits. J'aime tremper mes moustaches dans la tasse de café. Ca fait rire mes maîtres, maman dit que quand je suis sur elle, j'adoucis ses peines. Elle va aussi m'emmener en vacances !!!!
J'aime beaucoup les balades en voiture.

Maman dit aussi qu'un rat comme moi est irremplacable ! Lora < ---- > Arsouille F6534f9_

Tu as de la chance, Marraine, de m'avoir pour filleul. Dommage que tu sois trop loin pour venir me papouiller...

Voilà un petit aperçu. J'espère que je te plais ... Lora < ---- > Arsouille Bisous04
A toi de te présenter et de me dire comment t'est venu ton amour des rats.
A bientôt, je te fais plein de léchouilles Lora < ---- > Arsouille Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 6 Mar à 12:36

Bien sur que tu me plais!!!!!!!! lol
Tu as vraiment l air adorable
Est ce que ta proprio adoré a réussit a mettre une photo?
merci beaucoup pour la grande présentation
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMar 7 Mar à 5:26

Salut Marraine,
ma dinausore de maîtresse cherche encore pour mes photos, mais elle en a retiré plein de l'album, de quand je suis petit à maintenant. Ca va arriver, faut pas désespérer. Tu vas voir, chuis beau comme tout !
Comme elle va sur internet pendant son temps de travail, c'est pas évident de faire discret non plus. (je te dis que c'est une dinausore, y a même pas d'ordi à la maison et pas d'adsl dans le village ... Evil or Very Mad
A bientôt, bisous
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMer 8 Mar à 7:48

Je n'arrive pas à mettre les photos, je suis nulle, faut m'expliquer pas à pas. P.S. : j'ai une adresse MSN
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMer 8 Mar à 10:29

Je vasi t'expliquer en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 9 Mar à 5:20

Lora < ---- > Arsouille Arsouille5ue.th
Coucou Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 9 Mar à 5:36

Enfin, elle a compris comment mettre ma photo. Mille merci à Gypsie pour ses explications très claires.
Alors, Marraine, comment tu me trouves ?
Profitons de la nouvelle science de ma proprio pour me présenter
Quand je suis arrivé chez elle, j'étais comme ça (je suis à droite, et à gauche, c'est mon frère Canaille):
Lora < ---- > Arsouille Bebes3ul.th

Là, c'est nous, quelques semaines plus tard, avec Satanas :
Lora < ---- > Arsouille 39dt.th
(je suis à gauche)

Maintenant que le truc est connu, tu auras des photos de moi ... Lora < ---- > Arsouille Souris
Bisous marraine
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 9 Mar à 13:09

tu es vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyJeu 9 Mar à 13:48

Il est vraiment trop adorable ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMar 21 Mar à 15:51

il va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMer 22 Mar à 7:19

Oui, il va bien.
Malgré son grand âge, il monte encore chaque matin jusqu'en haut de son grillage pour attrapper son biscuit :D
Mais il a une boule à l'épaule gauche, pas encore trop grosse No
cela ne le gêne pas, le véto dit que c'est une boule de graisse et ne préfère pas y toucher puisqu'il n'a pas mal.
Croisons les doigts...
Ah, les vacances sont réservées, il nous accompagnera bounce
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyMer 22 Mar à 13:59

Cool pour les vacances! Pour la boules dommage... mais bon si sa ne le gene pas tant mieu et je croise les doigt très fort pour que sa en reste a une boule de graisse !
Donne lui plein de papouille pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyVen 24 Mar à 7:24

Bonjour marraine,
je te fais un petit coucou :
Lora < ---- > Arsouille 240ep.th

Je vais bien et bientôt, je pars à Paris !
Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyVen 24 Mar à 13:11

je sais que je n'ai aps rapport dans al converstation , mais il est mignoooooon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyVen 24 Mar à 15:13

il est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 17 Avr à 8:55

Bonjour marraine,

Une petite photo de moi pour que tu m'oublies pas ...

Bordel de m.... Lora < ---- > Arsouille Furious Lora < ---- > Arsouille Furious Lora < ---- > Arsouille Furious Cette satanée machine me dit que la photo est trop grande!!!!! Evil or Very Mad
Comment fait-on ? Lora < ---- > Arsouille Grrrr03_ Lora < ---- > Arsouille Grrrr03_ Lora < ---- > Arsouille Grrrr03_
Nondidjou que ça m'énerve !!!!!!! Evil or Very Mad Lora < ---- > Arsouille Grrrr03_
Lora < ---- > Arsouille Invision Lora < ---- > Arsouille Invision Lora < ---- > Arsouille Invision
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 17 Avr à 9:51

Lora < ---- > Arsouille Img3mo.th

Et bien, j'ai imprimé la photo puis l'ai scannée... No
Suis sûre qu'il y a un autre moyen, n'hésitez pas à me le faire découvrir, pauvre de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 17 Avr à 10:19

Il est tout beau !! ( Lora < ---- > Arsouille Smiley_8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille EmptyLun 17 Avr à 10:24

Ce n'est pas pour le vanter mais non seulement il est beau mais en plus c'est une crème de rat.
Il est GENIAL ! sunny
Mais il a deux ans et sept mois ... Je crains de ne plus pouvoir en profiter longtemps, alors il me suit partout (sauf au boulot, boss est phobique). Il ne mange même pas les tissus, rare ça Lora < ---- > Arsouille F6534f9_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lora < ---- > Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Lora < ---- > Arsouille   Lora < ---- > Arsouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora < ---- > Arsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Vos RATS et Vous :: Parrainage-
Sauter vers: