Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 28 Fév à 8:36

Bonjour, je cherche une tite rattoune à "marrainer", vu que j'ai des mâles. Qui veut de moi pour plein de câlins et d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 28 Fév à 14:26

moi j ai plein de ratounes qui cherche des marraines
il y a :
Cybelle, hymalayenne lisse né le 28 mai 2005
Kiew, agouti dumbo lisse né en septembre 05
Star, agouti lisse né en octobre 05

Cybelle est assez réserver elle aime bie rester dans son coin mais elle est gentille comme tout elle pèse 403 grammes

Kiew elle c est un vrai amour elle est calme et elle adore les calins elle pèse 401 grammes

Star elle est très speed mais vraiment adorable elle a un petit gabarit elle pèse 283 grammes

Voilà si tu veux parainer une de mes ratounes y a pas de problèmes si aucune d elle "te plait" pour parainer y a encore Blanca qui peut être "dispo" vu que sa marraine demande jamais de nouvelle elle elle est albinos
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMer 1 Mar à 7:23

Vu que j'ai un grand coeur et beaucoup d'amour à donner, que je suis incapable de choisir, si j'ai droit à plusieurs filleules, je suis preneuse. Et si une tite ratoune n'a plus de nouvelles de sa marraine, je ne vais pas la laisser de côté, je la câlinerai à distance aussi. Parce que je suis loin, j'habite dans le nord de la France, à la frontière belge, entre Maubeuge (France) et Mons (Belgique). J'espère que ce n'est pas un obstacle ? Vite, des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMer 1 Mar à 7:58

Moi j habite en Suisse si tu veux tu peux parrainer deux de mes rattounes sans problèmes as toi de choisir lesquels tu veux parrainer
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyJeu 2 Mar à 3:00

Puisque j'ai droit à deux, je "choisis" Cybelle l'himalayenne (je n'en ai jamais vu) et Kiew (je n'ai pas encore eu de Dumbo), si bien sûr, ces demoiselles veulent bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyJeu 2 Mar à 8:53

t est accepté! lol ! Ta pas msn? Alors voilà des photos des 2 miss:

Cybelle:
hymalayenne
né le 28 mai 2005 chez moi

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0005614vi.th

Kiew
agouti dumbo
né environ en septembre 05

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0003313ll.th

Voilà j espère qu elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 6 Mar à 11:58

Wouah mes petites pimousses, que vous êtes mimis.
Dites-moi tout pour que je fasse votre connaissance.
Papouilles de votre marraine
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 6 Mar à 13:51

ok alors Cybelle:
Je suis née chez Lorra donc j ai jamais été séparée d'elle ni de ma maman et encore moins de ma soeur... Je suis née le 28 mai 2005 entre 18h10 et 20h15 nous étions 9. Mon papa est huski. Moi je pèse maintenant 411 grammes je suis une grosse ratounes Laughing . Au début j étais totalement albinos mais peu a peu comme je voulais être différente des autres mon marquages d'hymalayenne est apparue comme sa je suis unique de la portée... Je suis gentille comme tout mais je suis plus réserver que ma soeur je suis dominante mais malheureusement ma soeur a été la plus doué donc je ne suis pas au sommet de la piramide je n est jamais agresser personne. Pour les sorties je suis assez peureuse j ai peur qu un chat me mange donc je préfère rester tout près de ma cage c est plus sur... Sinon j adore être dans le pull de ma maman et y rester des heures j aime ronger tout ce qui me passe sous le dent y compris les crayons, les feuilles, les habits et même les rideaux enfin tout ... Et ma nourriture préfré c est sans aucun doute le drops que Lorra nous donne le soir avant que tout le monde dorme et qu on éteigne la lumière sinon j aime tout sauf les pommes je sais pas pourquoi j ai jamais aimé ca voilà je crois que j ai tout dit

Kiew:
Alors Lorra a tout d abord téléphoné parout pour trouver une nouvelle ratoux enfin c est arrivé chez moi une de mes maitresse a répondu qu il lui restait une petite femelle dumbo a adopté lorra a bien accepté de me prendre là ou j étais je me plaisais pas trop tout près il y avait des serpents, des caméléons, des mygales, des furets et plein d animaux comme ca bouh sa me donnais les frissons enfin lorsqu elle est enfin arrivé chez moi elle m a tout de suite vouli c étais soit moi soit ma copine nu mais comme elle n aime pas trop les nu elle a pris moi! Laughing Quand je suis arrivée à la maison j ai été dans la cage de quarantaine c étais cool comme nedroit lus de méchantes betes seulement des gentilles ratounes ! J ai fait mon intégrations sans problème avce les autres rattes je m étais beaucoup attaché à Fripouille mais une semaine après elle est morte j ai donc du me trouver une aute amie de cage, je me suis attaché a star qui est arrivé 3 smeaines après. Pour mon caractère je suis très calme j adore qu on me porte mais je n aime pas aller dans les pull j aime mieu rester dans les bras de lorra à avoir pleins de calins partout. Dans la cage je me laisse dominer ...après tout pourquoi se battre ... Ma grande passion c est dormir j y passerai des heures entières :D et j aime bien mnager aussi j aime bien les crepes et évidemment les drops je pèse 405 grammes pour mon age je suis déjà bien dodu mais j espère encore grossir je mange tellement que sa devrait pas tarder voilà j ai tout dit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 7 Mar à 5:21

Merci les filles !
Cybelle, ce n'est pas bien de manger les vêtements. Tss tss No
Vous êtes bien dodues, ça doit être chouette pour les papouilles ça.
Plein de câlins et de bisous de votre marraine
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 7 Mar à 12:33

moi les vetements j adore et tout ce qui passe sous le dent...vaut mieu faire des réserves on sait jamais....
Sinon on va les 2 très très bien :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 21 Mar à 7:19

Cybelle et Kiew,
comment allez-vous mes loulouttes ?
Donnez-moi vite des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 21 Mar à 15:51

Nous allons super bien ! Moi Cybelle je pèse 404 gr a la dernière pesé! Je suis la plus grosse de toute la troupe je suis très fière de moi et Kiew elle pèse 392 grammes. Par contre on a toutes les 2 des croutes rouges vers les yeux donc notre maitresse adorés nous a dit que si sa restait encore trop longtemps on devra aller chez le veto... rohhhh on n aime pas ca dut tout... voila!
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMar 28 Mar à 6:51

Cybelle et Kiew, ça va les filles ?
Et vos petits yeux, n'ont plus de vilaines croûtes ?
Faut pas avoir peur du véto, c'est lui aussi une gentille bestiole .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyMer 29 Mar à 13:47

bin on va bien mais moi Cybelle je vasi au véto... c est la première fois que j y vais j ai peur... jy vais samedi matin mais bon je fais confiance a Lorra et ma maman Blanca y a déjhà été plusieurs fois elle est toujours revenu en forme sa devrait aller j aurai bien aimé que Kiew vienne aussi mais Lorra préfère ne pas la prendre pour éviter de stresser 2 au lieu d une donc j y vais toute seule... Bon l avantage c est qu il verra que moi et comme je suis splendide il va m adorer Laughing a part ces vilaines croutes on va bien on prend beaucoup de poids et voila
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 17 Avr à 8:16

Mes petites loulouttes vont bien ?
Plein de poupouilles à Cybelle et Kiew :5:
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 17 Avr à 12:04

On va super bien on a plus de croutes autour des yeux on fais toujours les folles maintenant c est cool il y a enfin les beaux jours qui reviennent donc on peut retourner faire des petits tours sur le balcon. Et Lorra nous a acheter un nouveau hamac on adore on peut passer des heures a dormir tout en étant en hauteur. On grossit alors faut absolument qu on se remettent à bouger, mais avec cet hamac super confortable on a plus envi de bouger...On va remettre des photos prochainements car on en a plein de nouvel!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 17 Avr à 12:06

Ah oui des photos bounce

Pourvu que votre proprio soit plus douée que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 17 Avr à 13:49

Alors voilà Cybelle

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0006308uc

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0003378kf

et celle là il y a juste sa queue mais regarde dans le miroir j adore l effet que ca fais

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0006458tg

Ensuite Kiew:

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0005182vs

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0006212wf

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Im0006479zw
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyLun 17 Avr à 13:54

Ouah, elles sont bien dodues Laughing
Plein de gros câlins, vous êtes superbes les filles I love you Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle 10338132
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyJeu 4 Mai à 6:17

Mes petites chéries vont bien ?
Profitent du balcon, fait bon, dans le hamac, sur le balcon ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptySam 6 Mai à 17:30

oui oui on va super bien on a pas grossit ouf... On a toujours aucun signe de phosporine autour des yeux donc on est guérit !! On passe toujours autant de temps à dormir dans le hamac. Cybelle va bientot avoir un an ( le 28 mai)
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyDim 7 Mai à 6:03

Elles sont vraiment trop belles. Suis contente qu'elles vont mieux :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptyVen 30 Juin à 6:31

Bonjour les filles :D
Vous allez bien ?
Bon anniversaire - en retard, on va plus me changer à mon âge - à Cybelle !

Vous n'avez pas trop chaud mes petites chéries ?

Bisous et Papouilles

Ps : Nougat ressemble à Cybelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle EmptySam 1 Juil à 17:54

Oui on va très bien . Merci de me souhaiter bonne anniversaire. Il vaut mieu tard que jamais :D . On aime pas trop la chaleur mais on se met bien tout en bas de la cage dans l ombre et sa va. On boit beaucoup plus et maman nous donne plein de fruits et de légumes. L autre jour on a eu une très bonne idée, on a arraché le hamac et on en a fais plein de petites pièces pour en faire un joli nid au fond de la cage, mais maman avait pas trop l air contente. PLeins de bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle   Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille < ---- > Kiew et Cybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lora < ---- > Arsouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Vos RATS et Vous :: Parrainage-
Sauter vers: