Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help à mon ratoux contre les chats !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claclo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Votre pays : Longvic (agloomération de Dijon), en France
Date d'inscription : 09/02/2006

Help à mon ratoux contre les chats !!! Empty
MessageSujet: Help à mon ratoux contre les chats !!!   Help à mon ratoux contre les chats !!! EmptySam 11 Fév à 17:10

Help à mon ratoux contre les chats !!! Naki_gif Au secours mon ptit ratoux aime bien se balader dans le jardin (je le surveille il adore jouer dans l'herbe quand il fait beaux) MAIS nos voisins ont 5 chat qui se lèche bien les babines Help à mon ratoux contre les chats !!! Smiley18 en voyant mon rat. Comment le protéger en le laissant jouer dans le gazon ??? svp répondez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Help à mon ratoux contre les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Help à mon ratoux contre les chats !!!   Help à mon ratoux contre les chats !!! EmptySam 11 Fév à 19:02

tu peux lui faire un petit enclos avec du trailli pour les poules ou alors tu lui fais une grosse caisse en bois avec 4 planche autour et dessus tu installe une grille ou du trailli voila pour l instant j ai pas d autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Help à mon ratoux contre les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Help à mon ratoux contre les chats !!!   Help à mon ratoux contre les chats !!! EmptySam 11 Fév à 19:23

C'est une bonne idée Lorra.
Mais aussi , tu peu prendre seulement le haut de ta cage est la poser dans l'herbe et metre ton ratou a l,'interieur.
Comme sa , il est en sécurité et peu jouer dans le gazon.
* mais je mémorise l'idée a lorra moua *
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Help à mon ratoux contre les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Help à mon ratoux contre les chats !!!   Help à mon ratoux contre les chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help à mon ratoux contre les chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des ratoux du nord Attention bcp photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Vos rats!-
Sauter vers: