Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( débat ) Rat de laboratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptySam 4 Fév à 10:56

salut !

Quesce que vous penssez des rats de laboratoire ?

Vous êtes pour ou contre ?

( débat ) Rat de laboratoire Rat010tx.th

Gypsie sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Chachou11
Administ-rat-rice
Chachou11


Nombre de messages : 73
Votre pays : FRANCE carcassonne
Date d'inscription : 10/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptySam 4 Fév à 12:25

Moi, je suis TOTALEMENT CONTRE!!!!
Comme beaucoup de gens dailleurs! :D
Il maltraitent ces pauvres ratoux qui n'ont rien fais pour avoir sa, ils passent leur petite vie a faire des experiences, ils meurent en ayant connue que sa....
C'est pitoyable! Suspect Mad :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptySam 4 Fév à 12:55

Je sais , quand je vais être au secondaire 3 , ils vont nous forcer a les ouvrirs ... je coulerais ce teste c'est tout !!! Twisted Evil
Je déteste sa !!!!!! silent

Pauvre petit loulou , dire que les rats peuvent subir sa , ils sont tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptySam 4 Fév à 19:34

Moi je suis pour dans la mesure où c'est vraiment utile pour la recherche sinon faut faire ça sur des pédophiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 5:10

moi je suis contre! Totalement contre pour TOUT les animaux qui se font maltraité dans ses laboratoires ! C est dégueulasse pour ces pauvres animaux qui ont rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 7:51

Peut être mais c'est la seule solution pour faire progresser la médecine donc tant pis. Bien sûr, il ne faut pas faire des expérience idiote mais essayer de découvrir des vaccins et des remèdes. Grâce à leurs expérience sur les rats, ils ont découvert un gène de l'obésité, ça ça va aider beaucoup de gens . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 9:52

Oui , peut-être , mais qu'ils essaye sa sur un seul rat , pas sur une dizaine pour voire si sa fais le même effet , pis si possible , un rat plus ager . pas un jeune ratou de 1 an franchement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 11:53

Ben si! Si on en teste que sur un seul rat ça n'a aucune valeur parce que on ne peut pas établir de probabilités, un vieux rat n'est pas valable parce que son système imunitaire est pourri donc il ne va pas réagir comme un jeune rat. Il est donc obligatoire de tester sur plusieurs rats jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 11:59

ouai mais dans les laboratoires les rats sont dans des petites cages ils sont empillé les un sur les autre c est horrible il pourrai au moins leur faire de plus grande cage et par exemple j avais vu a la télé un laboratoire de je sais plus ou avait mis une oreille humaine sur le dos d un rat et sa sa n a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 15:22

Pour les cages petites ok c'est vrai mais en même temps il faut comprendre que même si c'est dégueulasse, ils ont besoin de tellement de rats qu'ils ne peuvent pas tous avoir de magnifiques volières. Pour l'oreille humaine si ça a une utilité: c'est pour tester de nouvelles techniques de greffe et voir si on peut guérir la surdité ce qui est un motif honorable enfin pour les sourds qui veulent entendre. Maintenant, je comprends que les rats soient sacrés pour vous tous mais il faut voir qu'ils sont bien moins à plaindre que les ours de Chine et les baleines du Japon qui eux sont torturés pour rien vu que ce pourquoi ils sont torturés est remplaçable chimiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyDim 5 Fév à 19:33

Ben , ils ce font surement beaucoup d'argent en faisant c'est teste , alors ils peuvent prendre au moin 50 $ a chaque fois , et acheter des grande cage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyLun 6 Fév à 1:53

Ben nan parce que c'est pas euxqui choissisent le budget c'est l'Etat pis le matos coûte les yeux de la tête donc ils réinvestissent tout l'argent en trucs divers.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyLun 6 Fév à 14:17

bon en fin bref moi je ne poste plus dans se post parce que ce sujet la me tue alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouveau
Willow


Nombre de messages : 28
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyMer 15 Fév à 16:17

Je suis totalement avec Akyra (a chak foi ke tu marké un truc lorra je pensé une reponse et ce ke je pensé akyra le mété, donc g plu grand chose a dire, a si je v le dire)

Moi je suis pour car les rats ont fait vraiment avancé la science, mai il ne fo pa confondre rat domestik et rat de laboratoire. Les rat de laboratoire sont malheureusement destiné aux test, il fo juste essayé de rendre leur vie plus simple, de plus grande cage ? la labo nes pa assez grand et le loyer es bien assé cher.

Alors je me dis que si on compare à une animalerie c pa pire ! les animalerie c infame !

Bref je vai pa repeté ce ka di Akyra.

Mais interessé vou plutot a la fourrure, c affligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://161172.aceboard.fr
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyMer 15 Fév à 16:41

Merci Willow, pour les animaleries, ça dépend, il y en a des bien et même des très bien mais c'est vrai que pour la majorité tu as malheureusement raison, c'est ignoble. La fourrure? Oui, c'est beau et ça tient chaud MAIS on sait en fabriquer alors pourquoi tuer? Là dessus je suis avec Willow. Parcontre, je suis d'accord que l'on fasse un manteau avec la peau d'un animal que l'on a tué pour manger mais tuer juste pour la fourrure c'est ignoble parce que c'est tuer pour rien vu que la fausse fourrure est aussi bien. ECORCHONS les marchands de fourrure et les top models qui en portent histoire de leur montrer ce que ça fait... Twisted Evil

*devient psychopathe dès que l'on fait du mal pour rien aux animaux*
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire EmptyMer 15 Fév à 17:03

J'avoue que les animaux domestique sont fait pour être domestique et les animaux de labo sont fait pour être au labo , mais pauvre petite bête :(
Une amie a adopter un pitit ratoux de labo , pis il est un ange !! ( débat ) Rat de laboratoire Ange15_g
L'animalerie !! jveu même pas en aprler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( débat ) Rat de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: ( débat ) Rat de laboratoire   ( débat ) Rat de laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( débat ) Rat de laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT n'a voir avec les rats! :: bla bla bla-
Sauter vers: