Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma tribu s aggrandit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma tribu s aggrandit! Empty
MessageSujet: Ma tribu s aggrandit!   Ma tribu s aggrandit! EmptyVen 20 Jan à 16:48

Demain je vais chercher une nouvelle rate agouti en faite c est celle de ma cousine elle l a acheté car les vendeurs lui ont assuré que c étais un mâle et c est une femelle alors moi je vais la chercher demain! Je vais surement l appellé Shiva Voilà je mettrai des photos dès que j en aurai! Et au mois de février j aurai 6 rats s est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma tribu s aggrandit! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu s aggrandit!   Ma tribu s aggrandit! EmptyVen 20 Jan à 16:58

Chanceuse !!

Moi ze veu tout plein de ratoux !!

Mais .. les parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma tribu s aggrandit! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu s aggrandit!   Ma tribu s aggrandit! EmptyDim 22 Jan à 17:22

Alors il y a environ 1 mois et demi je suis passer devant une animalerie et je m y suis arreté il y avait un petit rat agouti il m a fais un clin d oeil a travers la vitre j ai reussit a convaincre ma mère de le prendre je rentre dans l animalerie il me dise que c est un mâle donc je rentre deçu chez moi 2 semaine plus tard ma cousine m annonce qu elle a un nouveau rat et qu elle l a pris dans l animalerie ou j avais vu le petit je vais chez elle et c est lui! Ma cousine eyant que des males voulait un mêle mais en arrivant je m apercois que c est une femelle! Auncune boules! donc ma cousine a pris rdv chez le vétérinaire après trois rdv c est bien une femelle et maintenant elle est chez moi!
voila une photo d elle
Ma tribu s aggrandit! Im0003308qr.th
Je suis super contente
Vous auriez des idées de noms???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu s aggrandit! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu s aggrandit!   Ma tribu s aggrandit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu s aggrandit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma toute petite tribu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Vos rats!-
Sauter vers: