Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grrr c'est MON crayon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

grrr c'est MON crayon !! Empty
MessageSujet: grrr c'est MON crayon !!   grrr c'est MON crayon !! EmptyLun 9 Jan à 18:29

Quand j'écris , et que Lucky ce promene partout en venant me voire de temps en temps , il me pique toujour mes crayons et je ne l'ai retrouve jamais !! il m'a voler environ ... 5 crayons Razz

Aujourd'hui , j'ai eu la brillante idée de le suivre quand il m'avait piquer un crayon.
Mais ... il m'a vu alors il est venu me voir c'ets mis sur ses papattes et il me regardais en voulant dire : hey .. suis moi pas !!

je suis aller m'installer pour continuire a écrire avec un autre crayon et il est parti tout fièrement avec MON crayon.

Quand je l'ai mis dans sa cage .. j'ai fouiller et j'ai trouver.
Dans une boîte sur une étagère mes supers crayons , il fesait juste monter sur un toutou énorme , il grimpait sur la cage du lapin sautais sur l'étragere et montait dans la bôite. C'était vraiment drôle grrr c'est MON crayon !! Image42
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Chachou11
Administ-rat-rice
Chachou11


Nombre de messages : 73
Votre pays : FRANCE carcassonne
Date d'inscription : 10/12/2005

grrr c'est MON crayon !! Empty
MessageSujet: Re: grrr c'est MON crayon !!   grrr c'est MON crayon !! EmptyMar 10 Jan à 14:16

LoL, c'est trop mimii grrr c'est MON crayon !! 10338132
Moi, mon pti Skaï, quand j'ecris et qu'il vient me voir, il ne me prend pas le crayon mais il fait que me lecher la main, NON STOP!!!! lol!
C'est excelent!!
Ralala, que je l'aime a mon ratou!!! grrr c'est MON crayon !! 10338132 grrr c'est MON crayon !! 10338132 grrr c'est MON crayon !! 10338132 grrr c'est MON crayon !! 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

grrr c'est MON crayon !! Empty
MessageSujet: Re: grrr c'est MON crayon !!   grrr c'est MON crayon !! EmptyMar 10 Jan à 17:31

c'est drôle , en ce moment .. Lucky est dans sa fase .. bisoux !!
Il essaie de faire le plus possible de bisoux , c'est vraiment trop drôle !

On les aimes tellement nos ratounets !! grrr c'est MON crayon !! Image42 grrr c'est MON crayon !! 10338132
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grrr c'est MON crayon !! Empty
MessageSujet: Re: grrr c'est MON crayon !!   grrr c'est MON crayon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr c'est MON crayon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Vos RATS et Vous :: Activité ratounesques!!-
Sauter vers: