Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai peur qu'il me quite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
%blanchOn%
Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 30
Votre pays : Canada, Québec, Laval, Vimont
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai peur qu'il me quite... Empty
MessageSujet: J'ai peur qu'il me quite...   J'ai peur qu'il me quite... EmptyJeu 23 Aoû à 2:22

Voila, mon Sushi a je crois une tumeur des glandes surrénales. Nous allons chez le véto jeudi soir a 5 heures et il se peut qu'on doivent le faire oppéré ou eutanasier pale . Je m'inquiette beaucoup car il a tout les syptome d'une tumeur fréquente chez les furets en amérique du nord. Il a perdu beaucoup trop de poil et est maigre en forme de poire enflé. Il a des bosse qui se développe au bas de sont ventre et a l'endroit des glandes surrénales. Il me regarde toujours comme si il allait me quitter ses derniers temps et s'étend sur le sols pour que je le prenne. J'ai vraiment peur de ce que va m'annoncer le vétérinaire, je doute que ce soit qu'il va se rétablir. Bref je vous en redonne des nouvelles jeudi soir ou vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
shad0wx0x0
Administ-rat-rice
shad0wx0x0


Nombre de messages : 220
Age : 31
Votre pays : mascouche
Date d'inscription : 05/06/2006

J'ai peur qu'il me quite... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur qu'il me quite...   J'ai peur qu'il me quite... EmptySam 25 Aoû à 13:43

Je suis désolé pour ton fufu :( J'Espère qu'il 'Sen sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
 
J'ai peur qu'il me quite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Les autres animaux :: Furet-
Sauter vers: