Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les bébés de mes rattoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
%blanchOn%
Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 30
Votre pays : Canada, Québec, Laval, Vimont
Date d'inscription : 03/02/2007

les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux EmptyLun 11 Juin à 20:18

Bonjour, je voulais savoir quelles seront les couleurs des bébés de ma femelle Zambouka (noir self dumbo) qui s'est accoupler sois avec mon Whisky (beige siamois dumbo yeux dark rubis) ou avec mon Baïleys (albinos oreille ordinaire). Je prévois que si c'est avec Whisky, les petits seront siamois, mais avec Baïleys je ne sais pas Laughing . Je voulais aussi savoir si ils auront les oreilles dumbo ou ordinaire et je sais qu'ils auront le poil lisse. La mère de Baïleys est une albinos et je ne sais pas pour le père. Les parents de Zambouka sont sois des noir et blanc (ce que je crois) sois des bleus ou de himalayen. je ne connais pas les parents de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Animarizoo
Bavard



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2006

les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: Re: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux EmptyLun 11 Juin à 22:03

Si Zambouka s'est accouplée avec Whisky, tu auras des oreilles dumbo à coup sûr. Je crois même que tu as beaucoup de chance pour que tous les petits soient dumbo.
Par contre, pour les couleurs, je ne pourrais pas dire, je ne suis pas très bonne en génétique.

Si Zambouka s'est accouplée avec Baileys, il y a des risques pour que 50% de la portée soit dumbo mais je ne sais pas non plus pour les couleurs...
Des noirs et blancs, des albis et des noirs berkshires...peut-être même des noirs self, si tu es chanceuse !
Mais encore une fois, je répète que je ne m'y connais pas tellement en génétique.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 30
Votre pays : Canada, Québec, Laval, Vimont
Date d'inscription : 03/02/2007

les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: Re: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux EmptyMar 12 Juin à 0:14

Merci pour la réponse, en tout cas j'espère avoir des dumbos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: Re: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux EmptyMer 13 Juin à 14:46

pas sur pour les dumbos!
Tout dépend des parents.
Si les parents étaient standarts, tes rats sont porteur standart donc les petits
seront standart.
mais si un des parents étaient Dumbo, tu auras peut-être la chance d'en
avoir dans ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
%blanchOn%
Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 30
Votre pays : Canada, Québec, Laval, Vimont
Date d'inscription : 03/02/2007

les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: Re: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux EmptyMer 13 Juin à 18:48

à ok Razz , merci, en tout cas pour la couleur je la verrai quand le pelage apparaitera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
Contenu sponsorisé





les bébés de mes rattoux Empty
MessageSujet: Re: les bébés de mes rattoux   les bébés de mes rattoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de mes rattoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rattoux
» Mes Bébés
» Mémère et ces bébés :
» Zambouka et ses futurs bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Marquage, couleurs, type etc.-
Sauter vers: