Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luna et mitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Luna et mitaine Empty
MessageSujet: Luna et mitaine   Luna et mitaine EmptyLun 12 Mar à 16:36

Salut tout le monde..

Luna est une chatte que j'ai offert a mon frère il y a 2 ans.
Une madame au coin de ma rue ce débarassais de ses petits bébés, et je
savais que mon frère en voulait un, alors j'ai décider d'aller en choisir un, une de préfèrence.
Il y avait deux petites femelles. Une petites noires avec des yeux vert perçant, mais ses yeux étaient entourer de crotte alors j'ai opté pour la petite minoune la plus affectueuse. Grise trigrée avce des yeux gris vert I love you
J'ai passé toute l'après-midi et la soirée avec elle, j'avasi toute décoré une carte écris : Je t'offre ce petit chaton juste si tu t'en occupe bien.
Mon frère est en appartement, alors je suis aller le voire et en lui donnant la carte, il ne comprenait pas. Il a compris juste quand j'ai sortis la minoune de ma manche ou elle dormait.
Il était comme Shocked Un minou pour moi!

Elle s'integrès très bien dans l'apart de mon frère, et je venais la voire le plus souvent possible.

Mon frère a déménager juste a côter de chez moi, alors je la voyais tout les jours. Jessie et elle, c'étais l'amour fou, quand j'allasi promener Jessie, c'étais luna et Jessie en laisse.

Luna ne sortait pas dehor, elle restait à l'interieur, mais elle n'étais pas stérilisé alors lorsqu'elle avait ses chaleurs, elle petais les skrigs et elle sortait..

Un jour, Luna avait disparue, je l'ai retrouver quelques minutes avec un beau mâle errant du coin pale

Quelques semaines plus tard, Luna a donnée naissance à 2 chatons mâles. Mitaine un d'entre eux.
Grisoux était un chat parfait, beau pelage, beau yeux, bon catactère.
Et Mitaine, un chat normal, avec un pelage normal, des yeux normal, et un gros caractère. Mitaine étaut mon chouchou, personne ne l'approchais sauf moi. Avec le temps, je réussissais a le faire dormir sur moi, et il me suivais partout, des fois j'avasi les bras en sang a cause de ses griffes, masi je l'aimasi tellement!

Luna a attraper des puces à cause de son beau mâlou errant qui l'a courtisé. Alors il fallait lui enlever sa. Rien ne changeais! Pillule conseiller par le véto, produit, poutch poutch etc. etc.
Déja, mon frère n'avait pas beaucoup d'argent, alors il s'empèchait carrément de manger pour acheter des produits etc. etc.

Alors le 27 décembre 2005 .. mon père avait la job d'aller porter Luna et mitaine à la spca ( Grisoux avait trouver une famille )
Je voulais y aller. Luna était dans une cage durant le trajet, et Mitaine dormais sur moi Crying or Very sad

Quand je suis retourné dans la voiture après les avoir ''abandonné'' j'ai
tellement pleurer!

J'avais une amie qui travaillais la-bas, alors j'ai su que les deux cocos ce sont fait adopter quelques jours après cheers

Ce sont les seul chat que j'ai aimé, les chats qu'on pouvait niaiser sans
qu'ils s'enfuient etc. etc.

Ma luna et mon mitenou me manque gros gros gros Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gypsie
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
shad0wx0x0
Administ-rat-rice
shad0wx0x0


Nombre de messages : 220
Age : 31
Votre pays : mascouche
Date d'inscription : 05/06/2006

Luna et mitaine Empty
MessageSujet: Re: Luna et mitaine   Luna et mitaine EmptyLun 12 Mar à 17:02

Quel belle histoire I love you c'est vraiment plate d'avoir du les apporter a la SPCA No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
 
Luna et mitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Les autres animaux :: Chat-
Sauter vers: