Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animarizoo!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Bavard



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2006

Animarizoo!! Empty
MessageSujet: Animarizoo!!   Animarizoo!! EmptyJeu 21 Déc à 18:11

Bonjour à tous!
Je m'appelle Marily, j'ai 15 ans et les animaux sont ma grande passion depuis que je suis toute petite. C'est vraiment toute ma vie et sans eux, je m'ennuie énormément.

J'ai à la maison :
-1 chien
-2 chats
-2 inséparables
-2 perruches
-1 serpent
-1 furet
-4 rattes
-9 souris
-3 gerbilles

Je ne refuserais pas une ou deux nouvelles petites rattes de chez mon éleveur! D'ailleurs, je pense bientôt recommuniquer avec lui pour avoir des nouvelles de ses portés de rex...

Voici la descriptions de mes 4 amours! :

-Cybelle, beige standard (vient d'animalerie). Elle est très douce et toujours prête à s'aventurer au delà de ce qu'elle a déjà vu. Elle est très curieuse et c'est ce qui fait tout son charme.

-Saga, siamoise dumbo (vient de chez mon éleveur). Ah! la petite puce que j'ai rapporté de chez Mathieu et qu'elle était toute faible, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre, elle était si belle! Et elle l'est toujours d'ailleurs. Elle est super gentille et très calme et douce quand on la prend. Elle n'est pas du tout curieuse et préfère rester dans mes bras à se faire cajoler.

-Onixe, bleue nue dumbo (vient de chez éleveur). Ma petite Onixe! Cette ratte est formidable. Elle est si jolie! De plus, tout comme Saga, elle aime beaucoup se faire cajoler. Par contre, elle est plutôt nerveuse aux mouvements ou aux bruits mais elle se calme très vite quand on la prend et la colle sur nous!

-Romi, Hooded bleu standard (vient de chez éleveur). Romi, c'est une vraie soie. Elle est hyper gentille et quand j'entre ma main dans la cage, elle me lèche les doigts et grimpe sur mon bras. Elle suit souvent Cybelle l'aventurière dans ses grands périples. Elle est un peu comme la maman de Saga car j'ai ramené Romi et Saga en même temps de chez Mathieu alors que Saga était plutôt faible, Romi s'en occupait très bien et ne la lâchait pas d'une semelle, elle veut toujours veiller sur sa petite "soeur".

Tout ça pour dire que je les adore toutes! Ce sont de vrais perle!
Au plaisir de tous vous connaitre !

Marily
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Animarizoo!! Empty
MessageSujet: Re: Animarizoo!!   Animarizoo!! EmptyVen 22 Déc à 8:58

Bienvenue à toi et à toute ta petite tribu de ratoune !! cheers

Gypsie sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
shad0wx0x0
Administ-rat-rice
shad0wx0x0


Nombre de messages : 220
Age : 31
Votre pays : mascouche
Date d'inscription : 05/06/2006

Animarizoo!! Empty
MessageSujet: Re: Animarizoo!!   Animarizoo!! EmptyVen 22 Déc à 23:11

bienvenue a toi !!! tu aurai des photos de tes ratounes ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Animarizoo!! Empty
MessageSujet: Re: Animarizoo!!   Animarizoo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animarizoo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT n'a voir avec les rats! :: Présentation-
Sauter vers: