Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lawyer ...mon coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel77
Découvreur



Nombre de messages : 66
Votre pays : seine et marne
Date d'inscription : 07/01/2006

lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMer 5 Avr à 14:20

Crying or Very sad j'ecris ce post pour mon petit lawyer que j'aime et qui me manque...cest un derniere homage pour lui dire merci ...merci pour tout le bonheur qu'il a apporté ds ma vie ...

il est arrivé ds ma vie suite a un sauvetage ...il etait ds une cage avec tous les autres, apeuré...il se demandait se qui allait se passer...et cest sur lui que j'ai craqué au debut je ne devais pas prendre de rat car je venais de perdre mes 2amours 4mois auparavant mais avec sa petite bouille d'amour ce petit husky ma fait fondre alors je l'ai gardé...je l'ai gardé et lui ai apporté tout l'amour que je pouvais ... et puis un copain est venu le rejoindre a 2 ils samusaient comme des fous et se fesait de ces bagarres! mais jms de jms il n'y a eu de sang ils ne se sont jms fait mal ils etaient inseparables ...
mais il y a une semaine il a avalé je ne sais quoi (on le sera vendredi je pense) et c'est malheureusement passé par le mauvais tube pour aller directement ds les poumons...il a commencer a etouffer ...mais il se battait ...jusqu'a ce matin ou je porte a croire qu'il a attendu son dernier calin avant de mourir ...car il est mort juste apres pendant que je dejeunais...il etait exceptionnel....LAWYER JE TAIME ET TAIMERAI TOUJOURS!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alors je te le dit maintenant mon amour de la haut jespere que tu m'entend je te dit MERCI ....merci pour tout le bonheur que tu m'a apporté a moi et a betlejuice...sans toi on se s'en vmt seul ..mais a 2 on va se battrent...et on continura de t'aimer sans jms t'oublier...ton papa te fais aussi des gros bisous ...tu lui manque mon coeur...
bon voyage bébé...je taime ...

lawyer ...mon coeur... Dsc020391uc

lawyer ...mon coeur... Dsc020541bv

lawyer ...mon coeur... Dsc02227bis5bx

lawyer ...mon coeur... Dsc024361fh

lawyer ...mon coeur... Dsc041768yf

lawyer ...mon coeur... Dsc044077fq
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMer 5 Avr à 15:16

Haaa non , il est parti ! :(
Je croisais tellement les doigts pour qu'il survive Crying or Very sad

Je suis vraiment désoler pour vous deux.

Courage a toi Angel77 Wink

lawyer ...mon coeur... Ange15_g Bon voyage petit ratou lawyer ...mon coeur... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMar 25 Avr à 10:58

Il était tellement beau ce petit amour la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratignol_Tigris
Découvreur
Ratignol_Tigris


Nombre de messages : 57
Votre pays : 74, Haute-Savoie dans les Alpes
Date d'inscription : 23/12/2005

lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMer 26 Avr à 9:36

lawyer ...mon coeur... Ange15_g :( Il était trognon ! :( lawyer ...mon coeur... Triste14 lawyer ...mon coeur... 10338132 lawyer ...mon coeur... F6534f9_
J'en pleure... lawyer ...mon coeur... Naki_gif lawyer ...mon coeur... Uru_gif
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerbelgetervueren.actifforum.com
Aurelie37
Découvreur
Aurelie37


Nombre de messages : 67
Age : 36
Votre pays : France
Date d'inscription : 30/04/2006

lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMer 10 Mai à 4:12

J' ai les larmes au yeux il est trop mignon Crying or Very sad
Courage à toi lawyer ...mon coeur... Image42
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouweb.free.fr
Xav
Invité




lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... EmptyMar 4 Juil à 14:26

Oh que c'est dommage Crying or Very sad lawyer ...mon coeur... Naki_gif lawyer ...mon coeur... Uru_gif Dsl pour toi et betlejuice!!!


Xav pale jai pas du tout hate que sa arrive a canelle : affraid lawyer ...mon coeur... Naki_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lawyer ...mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: lawyer ...mon coeur...   lawyer ...mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lawyer ...mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Vos RATS et Vous :: Hommage-
Sauter vers: