Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes tites questions ......

Aller en bas 
+3
Chachou11
Pisrene
Romane
7 participants
AuteurMessage
Romane
Nouveau
Romane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 4 Avr à 14:43

1° )Est il possible d'avoir un rat male seul ?
Je pose cette question car je sais que les rats vives en groupes alors ...

2°)Une cage a lapin ou pour plusieurs chonchons convient pour accueuillir un ratou ?
J'en ai une de 70 de longeur sur 40 de largeur et 30 de hauteur .

3°)Un rat est approprié pour mon age ?
J'a 11 ans et demi .... Mes tites questions ...... Manga20 Mes tites questions ...... Triste14

4°)Un rat pourrai t'il m'apporter tout ce dont je reve ?
C'est a dire de l'amour , de l'affection , de la fidelité et beaucoup de tites lechouilles et calinoux ?


Merki de vos reponses .... Mes tites questions ...... Bisous04 :D
Revenir en haut Aller en bas
Pisrene
Nouveau



Nombre de messages : 23
Votre pays : france / lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 4 Avr à 15:07

Coucou !!

1) Il est préférable d'avoir maximum 2rats (( c'est ce qu'on ma toujours dit ))

2) pour la cage je sais pas , désolé !! Embarassed

3) je sais pas non plus désolé !! Embarassed

4) oui !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paypo0.skyblog.com
Chachou11
Administ-rat-rice
Chachou11


Nombre de messages : 73
Votre pays : FRANCE carcassonne
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 4 Avr à 16:02

Bonjour Romane!! Merci de t'etre inscrite sur Rattow!!!!
J'ai réponse a tes questions!
Alors:

1)Oui et non!
On dit que les rats males supporte mieux la solitude (c'est vrai) mais sache que si tu en prend un seul(déja, prend un male!), il lui faudras minimum 4 h de sortie par jour! J'ai bien dit MINIMUN!!! Entre 6 et 8 h de sorties, c'est impeck! :D
Bon, tu peux bien sur en prendre un seul, j'ai ma meilleure amie qui as un rat seul, ils ont une super complicité mais parce qu'elle le sort beaucoup!!
Sinon, tu peux prendre 2 rats mais il te faudras absolument une plus grande cage!! Mais, 2 rats , c'est pareil qu'un seul , ya rien qui change par contre, a partir de 3-4 rats, les prix de la nourriture, litière sont plus cher!!!!
A toi de voir! Wink

2) Oui, ta cage peut convenir, elle est limite pour un SEUL rat.
Pour 2 rats, il faut changer de cage, il en faut une a peut près de : L=65 cm; l=40 ; H=60 cm!!
Plus c'est haut, mieux c'est, les rats adore monter aux barreau!!!!
Par contre, amménage bien se cage, fais lui des étages, échelles, hamacs, ............... Là, il sera heureux!!

3)Oui, si tu te sens responsable et que tu sais qu'un rat c'est fragile donc il ne faut pas le serrer trop fort, ..............
Enfin, je pense que tu le sais!
Vu comment tu t'exprimes, tu as l'air d'etre assez mature pour ton age donc je pense que sa ne pose pas de problème! Donc, oui, bien sur, tu peux avoir un rat!!!!! :D Mes tites questions ...... Image42

4)Mais bien sur!!!!!!!!!!!! Un rat, c'est un "chien miniature"!!!Ca apporte beaucoup d'amour, c'est fidèle, léchouileur aussi pour la majorité! Il ya des exceptions! Mais, si tu veux un rat calin, ......... prends un male!!!!
La majorité des males sont les plus calin et léchouilleurs!!!

Voila, j'espère que j'ai répondu a tes questions! Bisous! Mes tites questions ...... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 4 Avr à 16:16

Tu sais romane , j'ai beaucoup chez moi et j'ai 13 ans et c'est moi même qui achete tout. et je suis responsable.

Je suis sure que tu vas être correcte.

La cage , j'en avait une avant et ont m'a dit que je pourrais avoir 2 rat a l'inetreieur.

Le srats sont des amours , je suis sur que tu avs els adorer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 4 Avr à 18:08

Mon rat qui s'apelle Maxou ( qui est mort maitenant :( ) était dans une cage a lapin de marque Hagen ( dsl pour la pub ) et il était heureux.

Je sortais mon rat durant que je faisais mes devoirs , que je prenait mon bain ( pas dans l'eau la ! Shocked ) quand j'allais dehor , quand j'allais faire du vélo , il étais dans une pochette de le devant de mon vélo , et même mon proffesseur de science m'a permis de l'apporter a l'école !

il était un amour.

maintenant j'ai des rattes , 3 belles rattes. Elles bougent beaucoup plus que Maxou. Et reste moin en place. Elle sont moin lèchouilleuse mais elles grince beuacoup des dents.

Voila ! king
Revenir en haut Aller en bas
gacie
Bavard
gacie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMer 5 Avr à 11:36

Je suis sur que tu vas aimer les rats ! cheers

J'ai passer une journée avec els rats de Gypsie et j'ai craquer !
JE ne voulasi même plsu aprtir No
Revenir en haut Aller en bas
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyMar 25 Avr à 10:47

Je comprend , les rats sont tellement attachant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ARSOUILLE
Bavard
ARSOUILLE


Nombre de messages : 77
Votre pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... EmptyJeu 4 Mai à 6:36

Salut Romane,
Je réponds un peu tard mais si je peux t'aider...

Sache que si tu ne prends qu'un seul rat, il faudra que tu lui consacres beaucoup de temps (tous les jours) sinon il va s'ennuyer. Ma première rate (une fille !) était seule, me suivait partout dans la maison et à l'extérieur (sauf au boulot) et était très caline. Un petit chien en miniature.

Si tu cherches un animal qui est à la fois : fidèle, câlin, malin, sans les désavantages d'un chien (par exemple) et si tu es prête à lui donner un minimum de soin, de temps et d'attention, alors prends un (ou des) rat(s), tu ne seras pas déçue.
C'est incroyable comme ils sont attachants; il faut en avoir eu pour le croire, tant c'est fort ce qui nous lie à eux.

Pour ta question de savoir si un rat est adapté à ton âge, rien que le fait que tu poses la question me fait dire que oui !
Si tu peux te sentir responsable d'une vie, lui donner les soins adaptés (nourriture, eau fraiche chaque jour, nettoyer la cage, le soigner si malade et éventuellement l'emmener chez le véto...) je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas capable de prendre un rat (faut quand même mieux que tes parents soient d'accord).

Voilà, j'espère que tu auras bien vite un ti ratou à cajoler.
En cas de questions, n'hésite pas, tu demandes.

Je te souhaite une super relation avec les touilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tites questions ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes tites questions ......   Mes tites questions ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tites questions ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Des questions...?-
Sauter vers: