Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon rat est en trein de mourrir !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 12:56

Salut tout le monde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vien d'écrire un mot sur mon rats dans vos rats ..
Mais la .. je vien d'aller le voir dans sa cage .. il est étendu .. mais il respire encore , il est tout froid , je l'ai pris contre moi .. je le réchauffe avec une couverture chaude .. je ne sais pas si je dois le laisser partir.
Aider moi Crying or Very sad

Kit-kat :(
Revenir en haut Aller en bas
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 13:27

J'avais oublier de vous dires .. le véto m'a dit que ses jours son compter.

Kit-kat
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Découvreur
Aegis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 13:43

Si c'est la vieillesse, met lui une bouillotte si il est froid. Je crains que tu ne puisses faire grand chose a part le caliner pour le rassurer un peu. Mais tu peux lui mettre une bouillotte bien chaude avec un torchon dessus pour le rechauffer. Ou si tu n'as pas de bouillotte, remplie une bouteille avec de l'eau chaude (pas trop non plus) et met le contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit.skyblog.com/
Chachou11
Administ-rat-rice
Chachou11


Nombre de messages : 73
Votre pays : FRANCE carcassonne
Date d'inscription : 10/12/2005

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 13:45

Coucou Kit Kat...
Déja, bon courage pour cette épreuve difficile :(
C'est très dur pour toi de dire sa mais tu sais,
ton rat est déja vieux (2 ans 1/2) et il est en fin de vie (les rats les plus vieux dépassent rarement 3 ans)...
Vu que sa fesait plusieurs jours qu'il etait pas très vif, qu'il perdait les poils, sa, c'est des signes de vieillesse...

Fais lui le plus de calins possible si tu veux, réchauffe le pour qu'il ai une mort douce dans tes bras, il sera plus heureux déja quand il te quittera...
:(

Moi, même si c'est trèsss dur, je préfèrerai que mes bébés meurent dans mes bras, ils se sentiraient plus confiants et seraient heureux avant de partir... Crying or Very sad

Encore désolé et bon courage pour ton loulou, bon voyage a lui...
Si tu as le courage, suit les conseils que je t'ai donné.

Bisous et encore courage... :( Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 13:48

Salut Kit-kat , je ne sais pas quoi te dire, j'imagine ta peine.
Ton petit Maxou semble au bout de son petit chemin de vie.
Continue de lui donner de l'amour et de la chaleur comme tu fais ,je crois qu'il a été bien chanceu de te rencontrer sur son chemin alors qu'il était au début de sa vie.
Fait lui des gratouilles de ma part Mon rat est en trein de mourrir !! Bisous04

Gypsie sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 13:57

C'est fini :(
il est parti .. Crying or Very sad
il est mort :(
mon seul ami ... est parti :(
Je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad
vous aviez tous raisons .. merci de votre réconfort.

Je vais m'ennuyer de lui :(
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Découvreur
Aegis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 14:03

Courage a toi. Ce sont des epreuves tres difficiles, que ce soit ton premier qui decede ou que ce soit le 20eme, a fait toujours la meme chose. Je ne peux que te conseiller d'en prendre un "nouveau" tres rapidement afin de faire le deuil le plus facilement si tu n'en a pas d'autres.
Tous mes doudoux qui se sont envolés sur le nuage de gruyere prendront bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit.skyblog.com/
Chachou11
Administ-rat-rice
Chachou11


Nombre de messages : 73
Votre pays : FRANCE carcassonne
Date d'inscription : 10/12/2005

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 14:19

Courage a toi :(
Comme dis aegis, c'est toujours la même peine que se soit le premier ou le dernier rat que tu perde!
Le rat est un animal fantastique, presque comme des petits humains!!

Je te souhaite tous pleins de courage :( :(

Par contre, je suis contre l'avis que tu en prenne un autre rapidement!
Je te conseille de faire le deuil de ton ratoux et quand tu l'auras fais, la, tu pourras en prendre un nouveau.
Pas plus tôt car tu vas faire que le comparer a ton ancien rat et tu sera très déçue s'il n'est pas pareil(il ne sera pas pareil dailleur)...
Voila, encore bon courage! Mon rat est en trein de mourrir !! Manga20 Mon rat est en trein de mourrir !! Manga33
Désolé... Bon voyage au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 14:25

Pour un nouveau rat , je pense comme Chachou .. ce n'est pas une bonne idée.
C'est comme , quand une pert son enfant , ont lui dit pas tou de suite , vite vite vite fait en un autre.
un ne remplace pas l'autre.
Bonne chance .. je sais que c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Aegis
Découvreur
Aegis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 14:31

Ca depend de son besoin, mais c'est sur que dans certains cas ce n'est pas bon d'en reprendre rapidement. Quand j'ai eu des deces, je me suis toujours reporté sur les autres ratoux et ca s'est beaucoup mieux passé. Mais quand on en a qu'un ca doit etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit.skyblog.com/
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 20:58

C'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMar 14 Mar à 21:35

Ma mère vien de rentrer a la maison ...
Elle a tellement de peine pour moi , qu'elle m'a offert deux choses.
M'acheter une grande cage , et 2 a 3 ratoux.
Mais .. pas maintenant , peut-être bientôt .. avant , je vais aller me coucher .. je vais voire demain ou apres demain pour être sur si je les veut.
ma mère était tellement presser !
elle est partie vers 6h acheter une cage .. j'ai même pas pu lui dire que je n'étais aps sur de les avoir Neutral
Mais sincèrement .. je trouve que sans mon Maxou .. il n'y a pas de vie alors .. je vais surement en prendre ..
Mais je sais qu'ils sont avoir un caractère différent , je sais que je vasi els comparer a Maxou , mais je vais les aimer comme ils vont être , je vasi els aimer comme j'ai aimer mon Maxou d'amoour I love you

Merci beaucoup tout le monde de votre réconfort :)
Vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Découvreur
Aegis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMer 15 Mar à 7:47

Eh bah tout va bien alors! Mais va y a ton rythme, ne te force pas.
Tu penses adopter en animalerie ou chez des particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://feit.skyblog.com/
kit-kat
Bavard
kit-kat


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! EmptyMer 15 Mar à 11:36

Sa , j'en ai aucune idée , je sais que dans un particulier , c'est fou comme les petits sont adorable et sociable.
Mais je connais une animalerie ou ils dont un èlevage la-bas, et c'est eu qui les aprivoises alors c'est comme si ils étaient chez un particulier.
je vais voir .. tentôt , plus tard dans la journée , je vais aller voir si il y a des ratoux qui m'interresse a l'animalerie.
c'est juste que ...
Je me sens cruel .. j'ai l'impression de remplacer Maxou :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rat est en trein de mourrir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est en trein de mourrir !!   Mon rat est en trein de mourrir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat est en trein de mourrir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce est en trein de mourrir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Des questions...?-
Sauter vers: