Rattow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes rats , pl1 de kestion

Aller en bas 
+2
Gypsie
Willow
6 participants
AuteurMessage
Willow
Nouveau
Willow


Nombre de messages : 28
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyMer 15 Fév à 15:34

I/ En fait c toujours sur moi kil montent et tout, moi kil reconnaisse et tout, mais sinon il son pa tres calin.
C mignon kan il me sente le doigt ou me sente le nez, mais je c ken fai c pour cherché de la nourriture, les seul foi ou il mon léché le doigt c t kan javé du chocola dessus.

II/ Je leur donne souvent des chocapic (o chocolat donc), ce nes pa trop nocif pour eux ?

III/ Je trouve mes rats tres maigrichon alor c dernier temps jeleur donne bocou a mangé et je ne les sors quasimen pa pour kil grossissen un peu. J'ai des foto ancienne a vou montré si vou voulé mai la je voi pa la différence (je leur ai donné des chippolata, du jambon de dinde) je leur donne souven des biscotte kelke gateau pa souven, un crouton de pain etc ... tout ce ki me reste ou ke je mange.

IV/ Quel dangé pour les rats quan la cage es crade ? (parce ke plu la cage es crade mieu g limpression il l'aime)


Merci davanceeee
Revenir en haut Aller en bas
http://161172.aceboard.fr
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie


Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyMer 15 Fév à 16:48

Le chocolat est très nocif pour les ratoux !

Pour la minceur de tes ratoux , c'ets normal , ils sont jeunes , ils jouent , bouge etc.
Plus tard , ils vont plus pensser a dormir et vont Grossir , continue a leur donenr des gâterie , mais pas trop parce que des fois , leurs besoins sont mou et sa peu causer plein de chose mauvaise pour eux.

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rattow.1fr1.net
Willow
Nouveau
Willow


Nombre de messages : 28
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyVen 17 Fév à 13:06

Oui mais si je leur donne troi pétal de chocapic ?
T'facon en ce moment g arreté !
Revenir en haut Aller en bas
http://161172.aceboard.fr
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyVen 17 Fév à 13:59

Nan nan nan ! Le chocolat c'est nocif pour tout sauf les ratoux sauf que c'est gras donc à eviter si ils sont gros! Sinon c'est très mauvais pour eux une cage crade, ils peuvent choper des maladies mortelles Evil or Very Mad euh, si isl sont pas câlins c'est leur caractère, tu ne peux rien y faire. Pour les faire grossir?? Euh ben normalement ya un "régime" pour quand ils sont vieux, le régime "croissance et gestation" . Vais me renseigner et dès que je trouve je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
lorra
Bavard
lorra


Nombre de messages : 103
Votre pays : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyVen 17 Fév à 15:04

pour le chocolat je dis comme les autres arrete tout de suite c est hyper nocif j en connais plusieurs dont leur rat est mort a cause du chocolat.... Pour les cage crades effectivement y a plein de maladie qui peuvent apparaitre comme les problèmes de pieds, de peau ect
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyVen 17 Fév à 15:32

Le chocolat n'est pas nocif mais il est très gras ce qui est mauvais point de vue poids et cholestérol mais, comme tout, il faut lui en donner qu'à petite doses parce qu'il est petit donc évite de le goinffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouveau
Willow


Nombre de messages : 28
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyLun 20 Fév à 16:11

la cage est propre pa de panik, je disé juste ke kan elle es sale il son plu exité, c une impression peu etre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://161172.aceboard.fr
Akyra
Découvreur
Akyra


Nombre de messages : 61
Votre pays : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyLun 20 Fév à 16:41

Pour le chocolat j'ai fait une tite recherche et il apparaît qu'il est toxique pour les males si il est consommé à forte dose donc faut y aller doucement :D elle est vraiment bien ta cuisine! :D
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Découvreur



Nombre de messages : 66
Votre pays : seine et marne
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyDim 26 Fév à 16:14

chocolat nocif pour males et femelles!!!! ....c'est pareil que pour les chiens! Evil or Very Mad
cage crade sa les exite normal ils savent pas ou poser leurs fesses tellement cest sale je pense a mon avis cest pas leur kiff ... :o
ne pas les faire courrir --->non! apres il auront trop de poids et ok toi tu seras heureux mais pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
gacie
Bavard
gacie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2006

Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion EmptyMar 7 Mar à 11:56

Tout le monde ont répondu ce que je voulais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rats , pl1 de kestion Empty
MessageSujet: Re: Mes rats , pl1 de kestion   Mes rats , pl1 de kestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rats , pl1 de kestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rats!
» Les rats des membres !!
» gros rats.
» Mes rats et ma portée !
» Vos rats de rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: RAT-pport avec les Rats :: Des questions...?-
Sauter vers: